princesselili

Famille

princesselili

6 juillet 2008

avec ma mamie Fab avec mon papi Joël on fait les fous concours de grimace avec Marc ne pas se fier à leurs petites frimousses innocentes !!!

avec ma mamie Fab
Je suis allée voir mon papi Joël et ma mamie Fabienne, eh oui je ne peux pas m'en passer très longtemps, je les adoooore !!!

Juin 2008 vacances dans la famille

à l'aire de jeux avec ma mamie Fab avec ma cousine Gatienne avec ma cousine Charlotte

à l'aire de jeux

Je suis partie avec maman et mamie Fab rendre visite à ma Gomamie. Nous avons pris l'avion, j'ai l'habitude maintenant, je fais toute seule ma petite commande auprès du stewart ou de l'hôtesse !!! J'ai bien profité de mes cousines et de mon cousin pendant ces 11 jours et je suis allée me baigner à la piscine de ma Tata Joëlle, c'est quand même un comble moi qui viens du Sud Ouest de me baigner pour la première fois de l'année dans l'Est de la France !!! Il a fait très beau temps j'ai eu de la chance.

Voyage Scolaire à SOCOA le 11,12 et 13 juin 2008 - MS et GS

petit déjeuner avec les copains Dans le bateau à la plage avec ma copine Norah J'ai un planning chargé !!! avec les bébettes que nous avons péchez

petit déjeuner avec les copains

Je suis partie comme une grande fille 3 jours en voyage scolaire avec ma classe et celle de Lydie à Socoa. Nous sommes partis en bus et nous logions au centre PEP 64. J'ai fait de la pêche à pied, du bateau, des visites, des travaux manuels et des jeux. Le soir après la douche et le diner nous faisions des veillées avec nos éducateurs. La mienne s'appelait Armelle. Je dormais dans la même chambre que mes copines Marie Larricq et Norah, il y avait aussi avec nous Jeanne et Margaux de chez Lydie. Nous nous lavions et habillions comme des grands. Le soir nous nous endormions très vite car les journées étaient bien remplies. Je me suis bien amusée et je n'ai même pas versé une larme durant ces 3 jours au contraire de maman !!!

SOCOA Suite

grosse fatigue !!! je ne suis pas très rassurée arnachée comme çà !!! pause goûter lors du trajet aller A la pêche Avec ma copine Norah

grosse fatigue !!!

EURO 2008 - ALLEZ LES BLÉ !!!

Lili Zizou tous supporters !

Lili Zizou

Après avoir supporté assidûment nos rugbymens, je vais donner de la voix pour nos footeux.

Tenue de rigueur, maquillage flambant, je suis prête : ALLEZ LA FRANCE !!!